Reproduction tableaux classiques peintes à l'huile sur toile - Altson

Abbey ou Aby (Abe) Altson est né en Angleterre et a voyagé en Australie au début des années 1880. En 1890, il reçu la bourse de voyage NGV. Il se rendit à Paris l'année suivante et passa le reste de sa vie à l'étranger.

Altson avec Rupert Bunny et Max Meldrum étudia à l'Académie Julian, Paris sous Jean Paul Laurens qui était un professeur très respecté. Il exposa également à l'Allied Artists Association à Londres en 1908. Les exposants australiens de l'exposition de 1908 comprenaient Altson, George Bell, Rupert Bunny et Thea Proctor.

Altson était un peintre à succès qui, après avoir remporté la bourse de voyage de la National Gallery of Victoria en 1890, déménagea à Londres. Les lauréats de la bourse devaient peindre 2 copies de maîtres anciens et un original.

Altson choisit de copier 2 portraits, Portrait d'une dame de rang de Van Dyck avec sa fille du Louvre, suivi d'Un vieil homme de Rembrandt de la National Gallery de Londres. La peinture gagnante d'Altson s'appelait Flood Sufferings et a attiré l'attention par son lien avec la récente inondation catastrophique de Bourke et d'autres villes sur la rivière Darling.

Altson exposa à la Société des Artistes Français en 1892, 1893 et 1896.



Art reproduction - Peinture à l'huile - Impression sur toile
© Copyright 1996-2024 A website by Ateliers Paul
Votes : 4.7 / 5 basé sur 15 784 commentaires.

Je n'utilise pas de cookies sur ce site. 1) Aucune idée de comment faire. 2) Je n'en ai aucune utilité.